Bleu voyages « VOYAGES ET CROISIERES DE CARACTERE » et OCEANIA CROISIERES

 

« L’élégance classique revisitée »

ANNE GOMET

DIRECTRICE DE LA PRODUCTION de BLEU VOYAGES , voyages et croisières de caractère 

ANNE GOMET, BLEU VOYAGES  spécialiste depuis plus de 30 ans dans l’organisation de croisières et voyages thématiques francophones sera présente sur le salon avec un partenaire privilégié OCEANIA CRUISES l’une des plus belles compagnies au monde.

 

Les attentes de nos participants :

Les visiteurs découvriront ou redécouvriront une compagnie de croisière exceptionnelle OCEANIA par la qualité de services, d’attention, mais surtout notre TOUT COMPRIS SERENITE.

BLEU VOYAGES qui correspond totalement à l’attente des participants à nos merveilleuses croisières

 

Nos destinations

BLEU VOYAGES  vous dévoile  4 grandes croisières  réalisées en collaboration avec Oceania Cruises*****,

  • Fjords mystiques : UNE DES PLUS BELLES CROISIERES PROPOSEES EN France de BUENOS AIRES à LIMA à bord du MARINA : CHILI ; ARGENTINE ; les FJORDS CHILIENS et le CAP HORN ; PEROU. Du 27 janvier au 18 février 2021 à bord du MARINA 
  • POLYNESIE : des Légendes aux Lagons. Du 14 au 24 mars 2021 à bord du REGATA. Un très bel itinéraire des iles Marquises à Tahiti via Mooréa et Bora Bora avec l’Amiral François BELLEC
  • Le JAPON en FLEURS à bord du Nautica ***** pendant la floraison des cerisiers : TOKYO NAGASAKI HIROSHIMA MONT FUJI  KYOTO PEARL HARBOR BUSAN OSAKA – du 20 avril au 01 mai 2021 avec DIDIER GIARD grand spécialiste de la destination.
  • Et notre coup de cœur : La première croisière culinaire gastronomique en MEDITERRANNEE l’unique école de cuisine en MER du 04 au 11 novembre 2020 à bord du MARINA.

  

Votre croisière à bord de l’un des paquebots de Oceania Cruises sera différente, pourquoi ?

  • Parce que chacun des 5 paquebots  de la compagnie accueillera respectivement  entre 590 et 1000 passagers seulement. A bord, depuis votre cabine, jusqu’aux ponts extérieurs, en passant par les restaurants, chaque espace de vie a été aménagé sur mesure, enjolivé de tissus de créateurs dans un camaïeu de tons sereins empruntés au ciel et à la mer
  • Activités culturelles et divertissements, Relaxation et bien être  seront autant de merveilleux rendez- vous pendant les temps de navigation
  • La table sera l’un des moments magiques de votre croisière  « The finest cuisine at Sea », toutes les saveurs du monde revisitées seront servies à bord dans notre sélection de restaurants au choix sans réservation de table et d’horaires
  • Nos croisières, vous sont proposés en « TOUT INCLUS SERINITE » vols au départ de PARIS – transferts – croisière en pension complète avec boissons – pourboires  –WIFI sur certains départs , port des bagages des conférenciers de très haut niveau et spécialiste  mais surtout toutes les excursions incluses, élaborées par nos soins avec un guide francophone qui vous permettrons de découvrir en toute sérénité les merveilles de chaque escale , nous avons choisi afin d’être le plus près de vous de ne pas dépasser 30 participants et d’avoir  un encadrement « premium »

  

A NE PAS RATER : CONFERENCE DE DIDIER GIARD - Le Japon : le pays de l’exception

Didier Giard est membre titulaire de l'Académie des Sciences d'Outre-Mer où il occupe le siège de l'ancien ambassadeur André Lewin et est membre de la prestigieuse Société des Explorateurs Français crée en 1937 par Paul-Emile Victor, Théodore Monod, Ella Maillart, Jacques-Yves Cousteau avec le soutien d’Alexandra David-Neel, Henri de Monfreid, Louis Audouin-Dubreuil.   

Il est membre du Conseil d’Administration de la Société Asiatique, crée en 1822, et liée à l’Académie des Inscriptions et Belles Lettres de l’Institut de France.

Il a été vice-doyen de la faculté d'Administration et Echanges Internationaux de l'université Paris Est Créteil et co-directeur de Master sur le développement territorial, titulaire durant vingt-trois ans du cours de géopolitique. Il s'est rendu près de 80 fois en Asie (Asie Centrale, Asie du Sud, Sud-Est asiatique et Extrème-Orient) et fût durant trente années Conseiller du Commerce Extérieur de la France. Il est auditeur de la 45e session de l’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale (1992-1993) et de la 54e session du Centre des Hautes Etudes sur l’Afrique et l’Asie Modernes (1993-1994).

Joaillier de métier et négociant en pierres précieuses et fines, perles, il est l'actuel Président de l'Association Française de Gemmologie et conférencier international sur les plans professionnel, géopolitique et universitaire. Défenseur d'une gestion raisonnée et durable des mines de gemmes et des fermes perlières, il s'attache à mettre en valeur le développement humain et économique des districts miniers.

Il publie régulièrement des articles et reportages, en particulier dans le Figaro Magazine (cf. copie du reportage à Mogok)

Le Japon : le pays de l’exception

La légende dit que le Japon est une île-flottante posée  sur le dos d’un poisson-chat dont le mouvement provoque des tremblements de terre. A cette simple narration, chacun comprend qu’avec ses 6 852 îles, dont 4 principales, le Japon  - exposé aux tremblements de terre et aux typhons - s’est forgé une identité et un destin à nul autre pareil. 

Personne ne peut vraiment imaginer le Japon, avant d’avoir foulé son sol, approché ce que c’est qu’être japonais et ressenti une autre approche de la liberté.

Le Japon est un puzzle, le Japon est une exception !

Pour plus d'informations :

Logo oceania cruises

Site internet : https://www.oceaniacruises.com/

Crédit Photo : Oceania Cruises