Cap Corée

Le Pays du Matin Calme

Pourquoi venir en Corée du Sud ?

Il peut s’avérer difficile de répondre à cette question puisque le potentiel touristique du pays n’a été mis en avant qu’à partir des Jeux Olympiques d’été de 1988. Depuis, le nombre de touristes ne cesse d’augmenter mais savoir où se rendre en dehors des trois attractions principales, Séoul, Busan et l’île de Jeju peut sembler laborieux. Pourtant, le pays a de nombreux sites naturelsculturels et historiques à vous offrir.

  

Voyager dans le Pays du Matin Calme

Imaginez-vous maintenant dans votre voiture à sillonner les routes sud-coréennes pour vous rendre sur l’île de Namhae, le coup de cœur de Capcoree. Grâce à votre GPS programmé par nos équipes, vous n’aurez pas à vous soucier de trouver les magnifiques rizières en terrasse ou le temple Geumsam Boriam et sa magnifique vue sur la mer. 

Si vous préférez voyager en transports en commun, nos circuits personnalisés vous mèneront par exemple de Gyeongju, un véritable musée à ciel ouvert avec ses nombreux vestiges datant du royaume de Shilla, à Busan, une ville portuaire célèbre pour sa magnifique plage de sable blanc, son marché aux poissons et ses hotteok, les pancakes coréens. A Séoul, les parcours spécialement préparés par nos experts vous promettent une immersion dans la dynastie Joseon et dans les quartiers modernes de la capitale.

Selon le mode de transport que vous choisirez, vous aurez aussi accès au mont Seoraksan, la montagne préférée des coréens, à Suncheon et sa baie ou encore à Boseong et ses champs de thé. Hors-sentiers, nous proposons aussi Gangneung, l'île de GeojeHaeinsaJeonjuGwangju,Gongju... 

Bien évidemment, cette liste n’est pas exhaustive.

Grâce à Capcoree, vous aurez accès à un large choix d’expériences : des spectacles de danses des éventails, des visites guidées, des séjours au temple, des cérémonies du thé, des cours de cuisine, etc.

Choisir Capcoree

Venez donc découvrir avec Capcoree toute la richesse du patrimoine historique et culturel du Pays du Matin Calme, que ce soit dans les villes ou dans les zones rurales. Créateur d’expériences, nous innovons en permanence pour créer de nouveaux circuits afin de vous faire découvrir ce mystérieux pays qu’est la Corée du Sud.

En plus des 13 sites culturels et du site naturel classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, nos experts élaborent pour vous et avec vous un voyage sur mesure adapté à vos envies et à votre style de voyage. Vous voyagerez donc en toute liberté avec l’assurance d’être soutenus par nos documents détaillés et l'assistance locale. Que vous soyez à la recherche d’un séjour alliant nature et montagnepatrimoine historico-culturel et modernité, Capcoree vous fera découvrir son pays, autrement.

  

 Pour plus d'informations : 

Site internet : https://www.capcoree.fr/ 

Facebook : https://www.facebook.com/capcoree 

Instagram : https://www.instagram.com/capcoree/

Twitter : https://twitter.com/capcoree

  

À voir également : Apprenez la calligraphie coréenne avec Capcorée