GALERIES LAFAYETTE VOYAGES

Plus de 40 ans d'expertise sur les plus belles îles et plages de rêves !

« C'est terriblement épuisant de ne rien faire ! Mais je veux bien m'épuiser... »  disait Oscar Wilde. L’idéal pour ce genre d’épuisement est encore d’être sur un transat posé sur une plage de sable blanc à l’ombre d’un cocotier baigné par les alizés. Le service voyages des Galeries Lafayette vous livrent, depuis 40 ans, son expertise sur les plus belles  îles et plages de rêves !

 

L’ÎLE MAURICE

L’île Maurice ou le paradis avec un supplément d’âme, avec ses plages, parmi les plus belles du monde, bordées de palmiers et d’eaux turquoise et caressées par la douceur des alizés ! L’île de tous les métissages mérite qu’on se lève de sa serviette pour aller humer le marché aux épices de Port-Louis, admirer les cascades perdues dans la forêt tropicale sous le regard des singes et se ressourcer dans les temples tamouls. Ne passez pas à côté d’une croisière sur la Côte Ouest : la montagne du Morne Brabant vous observe depuis la terre ferme tandis que votre bateau met le cap sur l’île aux Bénitiers. Au programme : plongée en apnée dans l’eau transparente, observation respectueuse des dauphins qui se reposent là de leur nuit de chasse puis pique-nique sur la plage avec poisson grillé au menu. Des bonheurs simples !

MAURICE

  

LES SEYCHELLES

Aux Seychelles, offrez-vous le luxe d’une déconnexion totale : abandonnez-vous à un changement radical où le gris cède la place à une palette de bleus. Dans les îles au large de Mahé, à bord d’un navire semi-submersible découvrez sous les vagues les richesses du parc sous-marin avant de nager au milieu des poissons tropicaux. Depuis Praslin, prenez un voilier vers l’île Cousin, refuge préservé pour des dizaines d’espèces d’oiseaux. Puis direction la mangrove de l’île Curieuse avec ses crabes géants et ses tortues marines avant d’aller vous baigner dans les coraux de l’île Saint-Pierre.

LES SEYCHELLES

   

LES MALDIVES

Les pieds dans le sable blanc, la peau caressée par les alizés, le doux bruit des vagues en bruit de fond et, à perte de vue, le bleu du ciel qui se fond dans celui de l’océan… Volupté, luxe et détente restent toujours les maîtres mots d’un séjour aux Maldives. C’est sous la surface de l’eau cristalline que se déploie l’exubérante beauté de cet archipel composé de 22 atolls ! Accompagné d’un moniteur, vous allez pouvoir nager aux côtés d’un rare et immense requin-baleine, accompagner les gracieuses raies manta, jouer avec des tortues, explorer les coraux. Vous pourrez aussi prendre de la hauteur et survolez les atolls en hydravion !

LES MALDIVES

L’AUSTRALIE

L’île-continent possède une diversité de paysages à l’image de sa taille : immense ! Mais ce que vous pouvez retenir de l’Australie, ce sont ses plages idylliques, ses lagons de cristal délimités par la Grande Barrière de corail. Parmi les exquises îles Whitsundays posées sur cette Grande Barrière, Hamilton Island est la plus belle, la plus idyllique avec ses plages éclatantes et son eau parfaitement turquoise. Avec un simple tuba, vous pourrez observer une incroyable quantité de magnifiques poissons tropicaux. Et pour prendre conscience de la grandeur de ce paysage, quoi de mieux que de s’offrir un inoubliable survol en avion ?

L'AUSTRALIE

 

Pour plus d'informations : 

Site internet : https://voyages.galerieslafayette.com